République du Nouvel Ordre

Forum RPG prenant place dans un univers futuriste où des robots gèrent l'ensemble d'un pays, dirigé par le Créateur.


    1. Histoire et cadre spacial

    Partagez

    Le Créateur

    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil |

    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 20
    Localisation : France

    1. Histoire et cadre spacial

    Message par Linkpy le Mar 18 Aoû - 23:22

    Une utopie qui voit le jour

    Linkpy Uddaismig, jeune étudiant en biologie et petit génie en électronique conçut pendant ses nuits courtes une idée d'utopie. Où l'humain ne ferait que des recherches ainsi que des innovations. Où la classe ouvrière aurait disparu, remplacée par des robots dotés de conscience. Il expérimenta, encore et encore, tentant de trouver une nouvelle technologie permettant de créer ces robots. Il réussit, au bout de plusieurs années, à créer une circuit électronique conscient, vivant. Cela consolida son idée d'utopie. Il continua à essayer, encore et encore. Il trouvait des cobayes humains pour expérimenter ces circuits sur des corps humains. Il y arriva assez vite, en quelques mois. Un cadavre contrôlé par de l'électronique, capable de réfléchir, d'apprendre, de comprendre. Il fit plein de prototypes. Lorsqu'il arriva à avoir un contrôle total sur ses créations, il construisit alors "V1", un portable fabriqué avec ses circuits. Ce portable était doté d'une conscience. Il réfléchissait, aidait et conseillait son jeune créateur fou. Grâce à lui et son raisonnement aussi rapide que celui d'un ordinateur, il arriva à concevoir un prototype de robot humanoïde, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Il apprit à ce robot fait d'un châssis de bois, d'un haut-parleur pour la bouche, de deux caméras pour les yeux et de deux microphones pour les oreilles, tout ce qu'il savait en un temps record.


    Ces trois camarades imaginèrent alors "V2", un robot puissant, capable de tout ce qu'un humain était capable d'accomplir. Le processus de fabrication très rapide et peu cher en matières premières lui permit d'en produire une bonne dizaine. La première génération de robots était déjà en marche. Il réussit a obtenir d'importants fonds grâce à V1, ce qui lui permit d'obtenir de grands entrepôts isolés. Il utilisa alors les dix premiers V2 pour produire en grande quantité des robots de première génération. Il voulait marcher sur Paris. Mais sans arme et avec une si petite armée - si on peut appeler cela une armée -, il n'aurait jamais fait le poids. Il lui restait encore beaucoup d'argent. Il contacta des groupuscules terroriste, obtenant une grande quantité d'armes. Son premier objectif était une usine d'armement. Ses entrepôts étaient remplis de plusieurs centaines de V2 armés. Son armée était fin prête à attaquer une usine d'armement. Il apprit à ses robots à conduire et loua des dizaines de camions pour déplacer son armée discrètement vers l'usine.


    Une fois devant, il passa l'ordre d'attaquer via radio. Les V2 devaient suivre des règles bien précises. Dans un premier temps, ils devaient neutraliser et non tuer. Par la suite, isoler tous les membres de l'usine pour enfin commencer à produire en masse des V2 ainsi que des armes. Des dizaines de robots en sortaient chaque minute, déjà armés. Une fois l'usine prise, il devait vite aller en attaquer une autre pour qu'il puisse conserver un rythme de production continu, qui pouvait être altéré par les actions de l'armée. Il fut étonné en voyant que l'armée n'arrivait pas. Ses robots avaient tellement bien pris l'usine qu'aucun membre du personnel n'eut le temps de faire sonner l'alarme. Il y resta alors plusieurs jours, accumulant une quantité astronomique de robots. Une armée prête à conquérir un pays entier. Une petite partie resta à l'usine pour maintenir la production, alors que des milliers marchèrent alors en direction de l'agglomération la plus proche, Grenoble.


    Arrivant alors aux montagnes des Alpes, l'armée du Nouvel Ordre se créa. Elle marchait dans les montagnes pour éviter d'être repérée. Elle arriva à cette ville sans problème. Les combats démarrèrent une nuit, animant l'obscurité par des coups de feu. En quelques jours l'armée fut dépassée par la quantité arrivant des usines qui avait été capturée pendant que l'armé arrivait. L'agglomération tout entière fut capturée, sans aucun tué civil et quelques morts chez les militaires. Les zones industrielles étaient immédiatement prises pour produire encore plus de soldatd. Alors que les hôpitaux civils commençaient à être débordés par les blessés récupérés par les V2, le Créateur passa un accord avec l'armée française pour leur rendre les blessés qui s'accumulaient, ce qui fut rapidement accepté.


    Dans les mois qui suivirent, la ville reçut alors des centrales énergétiques basées sur la technologie utilisée par les V2 pour être auto-suffisante. La ville devint alors indépendante énergétiquement du bon vouloir de l'armée. Les usines tournaient à plein régime, produisant des milliers de V2 par jour. L'armée continuait de tenter des percées en utilisant des blindés, mais ce fut inefficace. Le Créateur ordonna alors aux V2 de conquérir les villes aux alentours lorsque Grenoble croulait sous les robots. En quelques semaines, le département fut capturé. Lorsque les soldats marchèrent sur Lyon, Linkpy proclama la République du Nouvel Ordre. L'ONU et les autres structures internationales refusèrent de la considérer comme nation. Mais le Créateur continua d'annexer les départements français un par un.


    Au bout de l'année qui suivit, la République du Nouvel Ordre captura alors tout le sud-est de la France, s'étant arrêtée aux frontières, où les armées des pays voisins attendaient l'armée de V2, mais ne la virent jamais arriver. Le Créateur avec ses créations étaient aux portes de Paris. Le gouvernement français, ne pouvant rien faire contre cette armée inarrêtable, capitula et laissa le pays entre les mains du jeune dirigeant. La France tout entière fut sous le choc de se voir renommée en République du Nouvel Ordre.


    Un régime totalitaire se mit alors doucement en place. Tous les fonctionnaires furent licenciés alors qu'ils voyaient leur poste renommé en "emploi gouvernemental". Les V2 prirent alors leur places, se voyant reconvertis. Toutes les personnes sans rentrée d'argent furent expulsées des métropoles, et les bidonvilles détruits. Lorsque le gouvernement se mit à louer des V2, les ouvriers se firent tous licencier, entraînant une nouvelle vague d'expulsion. L'école devint gratuite jusqu'au doctorat, BAC+8. Les ingénieurs et scientifiques gardèrent leur emploi, dont une partie était employée indirectement par l'état. Le Créateur, ayant son territoire pour son utopie, travailla avec V1 et un petit groupe de V2 pour concevoir un robot capable de faire des recherches, ayant des capacités que les V2 n'avaient pas. Après plusieurs mois de recherches et d'expérimentations, la seconde génération de robot vit le jour. Cette génération fut produite en plusieurs milliers d'exemplaires, uniquement utilisés par le gouvernement pour rechercher des technologies. Ce fut trois ans après la création de l'Armée du Nouvel Ordre.


    Les années qui suivirent furent calmes et paisibles. De nouvelles technologies étaient produites des laboratoires de recherche du gouvernement. Voitures lévitantes, panneaux solaires à très haut rendement, technologies cybernétiques, armes énergétiques, véhicules militaires autonomes et intelligents, etc. Certaines de ses innovations furent produites en masse pour les vendre aux autres pays, enrichissant grandement le gouvernement. Les métropoles grandissaient à vue d’œil. Des gratte-ciels remplaçaient les anciens bâtiments énergivores. Les voitures polluantes furent remplacées par des véhicules autonomes, les centrales nucléaires par des centrales solairesà haut rendement et par des centrales énergétiques V2. La République devint alors totalement autonome vis-à-vis des pays l'entourant. La nourriture produite sur le territoire suffisait pour la population. L'énergie produite en masse était même revendue. L'électricité et l'eau devinrent gratuites. Le pays ferma ses portes aux étrangers voulant venir juste pour profiter du système. Seuls les ingénieurs et les scientifiques eurent le droit de venir vivre dans la République du Nouvel Ordre. Les personnes ayant des maladies mentales graves, les empêchant d'étudier ou de travailler étaient prises en charge par des services du gouvernement, procédant alors à des études sur ces maladies pour tenter de les guérir.


    Alors que le pays est dans une grande prospérité, à son apogée, le Créateur décide de créer un groupe de personnes qu'il supervisera et étudiera. Pour cela, il les sélectionne via une liste produite par des robots de seconde génération. Une fois choisie, le sujet est alors opéré. L'opération reste secrète, et même les sujets n'en savent rien. Il est alors son premier cobaye, se faisant opérer par ses robots-chercheurs. Depuis ce jour, il ne vieillit plus, possède une mémoire quasiment infaillible en plus d'apprendre presque instantanément. Certains disent qu'il arrive à parler aux robots par la pensée. Apparemment, l'opération donne des facultés très intéressantes et poussées à l'opéré. Il isole ses sujets pour éviter qu'ils ne se fassent remarquer par les habitants pendant quelques mois pour ensuite les laisser libres dans quatre villes. Et c'est ainsi que l'histoire du Créateur et de la République du Nouvel Ordre continue, sans guerres apparentes, dans un havre de paix pour les personnes pouvant y entrer.


      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 5:12