République du Nouvel Ordre

Forum RPG prenant place dans un univers futuriste où des robots gèrent l'ensemble d'un pays, dirigé par le Créateur.


    2. Contexte actuel

    Partagez

    Le Créateur

    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil |

    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 20
    Localisation : France

    2. Contexte actuel

    Message par Linkpy le Lun 24 Aoû - 20:41

    Vous devez vous demander... C'est une belle histoire, mais je fais quoi là-dedans moi ? Ce post a pour but de répondre à cette question.


    Vous êtes une entité dans ce monde, d'une des races qui vous est disponible (robot, citoyen, etc). Vous avez été choisi par le Créateur en tant que sujet d'expérience. Vous subissez alors une opération dont vous ne connaissez rien, qui vous donne des capacités spéciales, comme la télépathie, une intelligence accrue, des pouvoirs ésotériques, mais pas de capacité physique surhumaine traitant sur la force ou la rapidité des mouvements (vous pouvez avoir des réflexes accrus, via une vision plus rapide ou une plus grande rapidité à réfléchir, mais vous ne pouvez pas détruire un mur en soufflant dessus ou faire des mouvements brisant le mur du son).

    Donc, dans un premier temps, vous êtes dans une zone hermétique, où vous ne pouvez pas sortir. Cette période dure environ un mois (quatre RPs minimum), pour que les chercheurs puissent "mesurer" votre capacité. Par ailleurs, vous n'obtenez pas la maîtrise totale de celle-ci immédiatement. Vous devez donc d'abord la trouver, puis vous entraîner à l'utiliser. À cause de la grande diversité des capacités que vous pouvez obtenir, vous êtes donc libre dans cette zone restreinte. C'est une grande zone, contenant une petite ville, des bois, une rivière et une petite partie montagneuse. Bref, de quoi vous laisser le champ libre pour faire tous les tests que vous voulez.

    Après cette période de confinement, si votre capacité est jugée non dangereuse pour la population, vous aurez la possibilité d’emménager dans quatre villes : Paris où se trouve le Créateur, Versailles où vous pouvez loger dans le grand château, Pontoise où vous êtes encore assez près de Paris, Senlis où vous êtes assez loin de Paris et la forêt n'est pas très loin et Saint-Léger-en-Yveline où vous êtes dans un petit village en plein cœur de la forêt. Vous serez ainsi surveillé constamment par tous les robots, sans que vous puissiez vous en rendre compte. Si votre capacité permet d'avoir un quelconque avantage contre un éventuel ennemi, vous serez alors tout de suite appelé au combat ou en support quelle que soit la bataille, tant que vous représentez un avantage contre l'opposant.

    À certains moments, vous serez alors convoqué dans le bâtiment du Créateur pour évaluer vos compétences. Libre à vous de continuer vos entraînements ou non, mais sachez qu'il n'y a jamais assez de chair à canon pour le régime. Aussi, ce n'est pas parce que vous êtes un sujet du Créateur que vous êtes pas affecté par les lois. Si vous commettez un délit passible de mort, vous mourrez. Inutile de rappeler qu'un personnage mort en RP devient alors inutilisable par la suite et vous devez vous faire un nouveau compte pour pouvoir continuer de RP. Mais les lois ne s'appliquent pas tout le temps pour vous. En guerre, en tout cas en bataille, aucune loi ne s'applique pour vous, autre que de devoir suivre les instructions. Vous avez le droit d'utiliser un robot comme arme, de le tuer, et de même pour un autre sujet du Créateur. Mais évitez d'utiliser le favori du Créateur comme bouclier humain contre des balles, sinon vous risquez de finir dans le même état que lui !


    Voilà, vous savez maintenant tous pour commencer votre personnage. Mais quelques petites règles pour faire votre personnage : vous devez avoir une fiche de présentation, une fiche relationnelle et une fiche de "suivi" (qui est un peu votre journal ainsi que votre dossier au sein du gouvernement). Votre premier RP se passe alors avec le Créateur, donc avant de vous lancer une fois validé, attendez que je vienne vous voir pour faire le RP ! Ce RP a lieu de test, pour évaluer votre personnage ainsi que votre niveau d'écriture (non pas de français, sur le terme du role play). Ces informations seront alors retranscrites dans votre fiche de suivi, ainsi qu'à la fin du RP.


    Voilà, merci de venir sur ce forum !

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 5:15