République du Nouvel Ordre

Forum RPG prenant place dans un univers futuriste où des robots gèrent l'ensemble d'un pays, dirigé par le Créateur.


    3. "Races" incarnables par les joueurs

    Partagez

    Le Créateur

    Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil |

    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/08/2015
    Age : 20
    Localisation : France

    3. "Races" incarnables par les joueurs

    Message par Linkpy le Mer 19 Aoû - 13:31

    Robot V2 reconverti
    Vous pouvez incarner un V2 reconverti dans un métier civil gouvernemental. Vous êtes donc forcément dans un emploi gouvernemental. Votre physique est donc prédéfini ainsi que vos forces physiques. Vous faites un mètre quatre-vingt pile. Votre crâne est assez carré, avec deux surfaces blanche qui sont vos yeux et une autre qui s'illumine lorsque vous parlez (votre bouche). Deux trous de chaque côté de votre tête sont vos oreilles. Vous avez un cou fin. Votre torse est arrondi mais reste quand même très rectangulaire. Vos bras et jambes sont assez fins, et de la même hauteur que votre torse. Le tout est d'une couleur marron foncé à cause de votre coque/armure.


    Côté psychologique vous avez une totale liberté. Après tout ces robots sont conscients, donc possèdent leur personnalité. Les troubles mentaux sont autorisés (à ne pas confondre avec les maladies mentales, comme Parkinson) mais dans certaines limites (pas de dépression pour faire simple). Vous êtes par contre restreint sur quelques points. Étant un robot directement lié au gouvernement, vous savez tout. Que ce soit sur ce qu'il se passe dans le pays en général ou sur la personne qu'il y a en face de vous. Vous êtes donc aussi "contrôlé" pour ne pas que vous disiez des informations sensibles, voire secrètes. Vous n'avez par ailleurs pas le droit de donner des informations sur une personne à quiconque, sauf au Créateur. Pour finir, vous avez la capacité de communiquer avec tous les autres robots par la "pensée". Il faut aussi rajouter que ces robots ne se disent pas "humains". Pour eux ils sont des robots et des objets sous le contrôle du Créateur. Ils n'ont donc aucune pensée contre le régime, contre les robots et encore moins des pensées existentialistes.




    Robot V2 militaire
    Un peu comme le V2 reconverti, sauf qu'il est blindé. Ce genre de robot constitue l'intégralité de l'infanterie et des opérateurs de char/d'avion de l'armée régulière du pays. Vous faites donc un mètre quatre-vingt-deux. Votre crâne est légèrement plus large et grand que celui d'un V2 reconverti. Votre cou, vos bras et jambes sont beaucoup plus larges. Votre torse légèrement plus grand qu'un V2 classique. Vous possédez un blindage sur tout votre corps, sauf au niveau de la bouche, des yeux et des oreilles. A cause de ce blindage, vous avez des capacités physiques accrues pour vous mouvoir avec beaucoup de rapidité et d'agilité. Vous portez d'ailleurs constamment une arme sur votre dos. C'est une arme classique de l'armée régulière, en fonction de votre armée. Pour l'armée de terre et de mer, c'est un Famas. Pour l'armée de l'air, c'est un PAMAS G1 qui est une arme de poing que vous portez à la ceinture. Dans l'armée de terre, votre blindage est de couleur claire, grise et chromée si vous êtes de la surveillance des territoires (correspond à la police). Votre blindage est camo verte/kaki si vous êtes dans un régiment de défense ou d'attaque. Vous avez une camo blanche/neige si vous êtes dans un régiment hivernal. Dans la marine, votre blindage est bleu foncé, et bleu clair sur vous êtes de l'armée de l'air.


    Comme pour le V2 reconverti, votre personnalité est libre. En plus des points du V2, une règle s'ajoute : votre but est de défendre le pays et de protéger les citoyens, vous n'hésiterez alors pas à sortir votre arme et à neutraliser les sources de danger, quoi qu'il vous arrive.




    Robot de seconde génération
    Les robots de seconde génération sont suffisamment intelligents et autonome pour conduire des recherche sans ordres ni aides. Ils sont tout de même reliés directement au gouvernement, ce qui fait que tous les robots de seconde génération sont eux aussi forcément dans un emploi gouvernemental. Ils mesurent un mètre quatre-vingt-dix. Ils ressemblent beaucoup au V2 reconvertis, mais ont une tête un peu plus grande. Leurs yeux sont de petits écrans LCD affichant une pupille noire. Leur bouche a suivi la même modification. Elle s'anime alors avec ses dires.


    Leur personnalité est moins restreinte que pour les V2. Ils sont reliés au réseau du gouvernement et toujours contrôlé par lui. Mais ils peuvent ignorer des informations et des ordres non-sévères (ils ne peuvent toujours pas communiquer les secrets du gouvernement). Ainsi, ses robots possèdent une bien plus grande liberté. Ils peuvent faire ce que bon leur semble tant que cela ne remet pas en question leur existence. Ils sont d'ailleurs sujets à critiquer le régime, ainsi que leur place dans cette société. Tous les troubles mentaux sont autorisés.




    Citoyen / Etudiant
    Un humain normal quoi. Vous êtes obligé d'avoir un emploi qui ne vous ne mette pas au rang d'ouvrier (il n'y en a aucun dans le pays) si vous êtes citoyen, sinon vous devez être au moins au lycée. Votre physique est totalement libre, ainsi que votre psychologie.




    Sujet du Créateur
    Cette "race" est spéciale. C'est de base un citoyen ou étudiant qui est devenu un sujet d'expérience du Créateur. Il possède alors une faculté spéciale, non-magique et non-physique. Cette faculté spéciale ne s'apprend pas en un jour après l'opération, donc vous commencerez par savoir l'utiliser un peu puis au fil des RP vous la maîtriserez de plus en plus.


    Vu que l'opération vous donnant ces facultés est sur le cerveau en lui-même, des répercussions sur votre psychologie sont recommandées bien que non-obligatoires. En plus de cela, vous êtes dans une zone isolée avec que d'autres sujets comme vous. Aucune personne ne peut vous voir et vous ne pouvez pas sortir de ce lieu, sauf si vous arrivez à convaincre le Créateur pour vous laisser sortir de temps en temps. Mais faites attention, les robots seront toujours en train de vous surveiller, alors faites attention à ce que vous faites et dites !





    Robot ██ - "██████"
    [Données de recherches secrètes. Accès interdit au citoyen.]

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:31